Déodorant - Peaux sensibles Monoï ENDRO 50ml
Français et Bio

Déodorant - Peaux sensibles Monoï ENDRO 50ml

9,00 € TTC

(180,00 € kg)

Une formule toute douce sans bicarbonate pour les peaux sensibles ! Ces déodorants "peaux sensible. Produit fabriqué artisanalement en Bretagne. Convient aux peaux sensibles et aux femmes enceintes. Parfum frais monoï certifié COSMOS NATURAL.

Ingrédients: Huile de coco, amidon de maïs bio, hydroxyde de magnésium, alcool béhénylique (agent de consistance),cire de carnauba bio, ricinoléate de zinc, parfum monoï

Durée moyenne: 3mois

• Produit fabriqué artisanalement en Bretagne

• Convient aux peaux sensibles et aux femmes enceintes

• Parfum frais monoï certifié COSMOS NATURAL

Catégories
Accueil

Liste INCI (International Nomenclature of Cosmetic Ingredients)
COCOS NUCIFERA OIL*, ZEA MAYS STARCH*, MAGNESIUM HYDROXIDE, BEHENYL ALCOHOL, COPERNICIA CERIFERA WAX*, ZINC RICINOLEATE, MAGNESIUM CARBONATE HYDROXIDE, PARFUM, AQUA, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA OIL
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
76% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique !

Contrairement à une croyance répandue, la sueur est pratiquement inodore. Ce n’est donc pas la transpiration en elle-même qui est responsable des mauvaises odeurs. Ce sont en fait les bactéries qui, lorsqu’elles la consomment, produisent des composés chimiques odorants, responsables des mauvaises odeurs corporelles.


Vous avez essayé plusieurs déodorants naturels et vous avez les aisselles irritées ? Cela peut provenir du bicarbonate de sodium ou des huiles essentielles souvent présents dans ce type de déodorants. Les peaux les plus sensibles tolèrent parfois difficilement ces ingrédients... C'est pourquoi nous avons développé une formule spéciale peaux sensibles !  L'hydroxyde de magnésium issu du sel de la mer morte associé au ricinoléate de zinc provenant de l'huile de ricin remplacent le bicarbonate de sodium et les huiles essentielles pour endiguer le développement des bactéries et donc celui des mauvaises odeurs.


L'hydroxyde de magnésium régule le pH de la peau et neutralise l'acidité et ainsi les bactéries à l'origine des mauvaises odeurs. Le ricinoléate de zinc, lui, est complémentaire et vient en renfort pour absorber naturellement les odeurs persistantes issues de la transpiration. Ce sont tous deux des ingrédients doux, respectueux pour la peau qui ne bloquent pas la transpiration et qui laissent le corps se réguler naturellement !


Vous voyez, pas besoin d'ingrédients controversés pour obtenir un produit efficace. Notre produit va vous étonner par sa simplicité (ça a été notre cas !) qui fait de lui une belle alternative aux déodorants conventionnels.


Petit bonus Endro : l'huile de coco et l'amidon de maïs prennent soin des peaux irritées, maltraitées (on sait que c'est le cas de nombreuses aisselles... vive l'épilation !

Cliquez ici pour laisser un avis

Produits frais locaux et de saison que vous aimerez aussi

separateur
Rejoignez la communauté éco-responsable made in tarn sur les réseaux sociaux
-