Perles de céramique multiusages - 25 perles

Perles de céramique multiusages - 25 perles

13,00 € TTC

Boîte de 25 Perles de céramique EM grises.
Utiles pour dynamiser l'eau du robinet et amoindrir nettement son mauvais goût.
Évitent le dépôt calcaire et favorisent la conservation des aliments.

Quantité moyenne recommandée :
- Carafe 1 litre : 15 perles
- Bouilloire ou lave-vaisselle : 25 perles
- Lave-linge : 50 perles

Alternative zéro déchet. Emballage: carton recyclable.
Contient une notice bilingue français/anglais
Dimension de la boîte : 80 x 50 x 15 mm (Hauteur 70 mm avec la languette de mise en rayon)

Catégories
Accueil

Chamarrel® fait partie des pionniers dans la diffusion des perles de céramique EM en France. Depuis près de 20 ans nous nous efforçons de faire connaître sur Internet, sur les salons et foires Bio les céramiques EM.

Cela nous a parfois valu au début, de nous faire traiter de "charlatan" sur des forums où, bien entendu, chacun est libre de donner son avis. Nous constatons également  sur des blogs ou des forums et divers commentaires que le prix de vente des perles de céramique EM, sème le doute chez cetains consommateurs ou professionnels avec cette question qui revient : «  Chez Chamarrel, c’est moins cher ! Peut-être que ce n’est pas de la bonne qualité ? ». Il apparaît également sur certains sites, des perles de céramique EM vendues avec la mention "Spécial ceci" ou "spécial cela", comme si elles avaient des propriétés différentes selon le type d'usage.

 

Vous êtes indécis ?

 

Chez Chamarrel® , les céramiques EM sont de très bonne qualité puisqu’il n’y a a priori QU’UNE seule qualité de céramique EM, celle que nous distribuons depuis près de 20 ans et directement importée du Japon. La céramique EM a été mise au point par le professeur Teruo Higa et n'est fabriquée selon sa méthode qu'au Japon, d'où elle est ensuite importée.

Il n’y a pas de céramique EM fabriquée « spécialement » pour telle utilisation ou pour telle autre, hormis les figurines spéciales qui diffèrent simplement par leur forme, mais pas par leurs propriétés. 

Il n’y a qu’une seule céramique EM, toujours de même qualité et pour toutes les utilisations. La perle de céramique rose étant cuite à moins haute température (800°C), elle est plus poreuse et plus fragile, mais il s'agit bien de la même céramique EM, de la même provenance et de la même conception. 

Seul le nombre de perles de céramique à utiliser varie et éventuellement la forme uniquement sur un plan esthétique. Mais chacun est libre de payer plus cher pour le même produit s'il le désire...

 

Cliquez ici pour laisser un avis

Produits frais locaux et de saison que vous aimerez aussi

separateur
Rejoignez la communauté éco-responsable made in tarn sur les réseaux sociaux
-