Couscous clair moyen BIO 5kg

16,50 € TTC

Le couscous blanc est obtenu à partir de semoule de blé dur blanche et deau. Les grains obtenus sont ensuite précuits et séchés.

Ingrédient : Semoule de blé dur blanche biologique (Union Européenne)

Le couscous blanc conserve les bonnes qualités nutritionnelles du blé, notamment par sa source en protéines et en fibres.

Verser le couscous dans un saladier et ajouter le même volume d'eau bouillante. Couvrir et laisser gonfler 5 minutes. Détacher les grains avec une fourchette. Assaisonner selon son goût.

Le couscous blanc sera idéal pour réaliser la recette traditionnelle du couscous en ajoutant légumes, viandes et épices de votre choix. Il sera également délicieux en accompagnement de tous vos légumes et pour la conception de taboulé.

Allergènes: https://audriveenpot.fr/content/6-allergenes

Catégories
Pâtes, riz, légumineuses

Qui sommes-nous ?

C’est au cœur de la Drôme, département pilote pour le développement de l’agriculture bio, que Markal est devenu un acteur majeur dans le monde des céréales bio.

Situé à Saint-Marcel-lès-Valence, sur une superficie de plus de 12 000 m², Markal s’est construit autour de trois activités distinctes :

    la fabrication de produits alimentaires à base de céréales et de riz,
    le négoce de matières premières et d’ingrédients pour l’industrie,
    le conditionnement et la distribution de produits alimentaires.

Afin de répondre à ses propres exigences en matière d’offre de produits et face à une demande toujours plus forte, Markal dispose d’un outil de production performant et adapté.


Le logo MARKAL symbolise un grain de blé en train de pousser pour former un épi. Ce grain de blé faisant référence au blé dur, notre matière première principale pour fabriquer notre boulgour.

Quant au nom MARKAL, il s’agit de la contraction de « MARKarian » (nom de famille des créateurs de l’entreprise) et de « ALimentaire ».

Cliquez ici pour laisser un avis

Produits frais locaux et de saison que vous aimerez aussi

separateur
Rejoignez la communauté éco-responsable made in tarn sur les réseaux sociaux
-