Local et Bio

Boisson végétale BIO " PETIT EPEAUTRE " 0.5ml

2,25 € TTC

Une boisson au petit épeautre locale, biologique, 100% végétale et produite à la ferme.

Boisson française réalisée intégralement à la ferme, du semis des graines jusqu’à l’embouteillage. La recette a été élaborée pour obtenir une boisson que l’on peut boire telle quelle ou utiliser en cuisine et en pâtisserie.

Ingrédients : eau, petit épeautre Bio et fermier (15%).

Très douce, naturellement sucrée, à boire tel quel, à utiliser au petit déjeuner ou en cuisine.

Il s'agit de la boisson la plus douce de la gamme.

Se substitue parfaitement au lait dans toutes préparations culinaires. Vous pouvez aussi le consommer tel quel, nature ou chocolaté pour un plaisir plus gourmand !
 
Exclusivement à la Ferme de la Barthe!

SANS SUCRE AJOUTÉ, SANS LACTOSE & SANS SEL

Tous les ingrédients des boissons sont bio, 100% naturels et sans conservateurs. Les recettes ont été élaborées par nos soins pour obtenir des boissons que l'on peut boire telles quelles, ou les utiliser en cuisine et en pâtisserie. Les grains que nous utilisons sont issus d'une sélection naturelle qui se fait d'année en année dans nos champs, c'est ce qui donne un gout authentique à nos boissons.

La ferme se trouvant au Fousseret, au coeur de la Haute-Garonne, les boissons sont des productions d'Occitanie.

Johanna DARAN a repris la suite de ses parents dans la ferme familiale de la Barthe située dans la plaine de la Garonne. Leur pratique de l’agriculture se veut respectueuse des sols et des écosystèmes. De formation paysagiste, Johanna attache de plus une grande importance à la revalorisation des territoires. Plus qu’un projet agricole, c’est un projet de paysage qu’elle s’attache à mettre en place.

Catégories
Lait

Les boissons sont réalisées intégralement à la ferme, du semis des graines jusqu'à l'embouteillage, en passant par le soin des cultures et la préparation de la boisson ; de manière artisanale et avec attention.

Les savoir-faire agronomiques développés et expérimentés sur la ferme ont pour priorité le respect des écosystèmes qui constituent la ferme. Obtenir un système écologiquement équilibré est un long chemin et la vente de ces produits permet de faire progresser notre projet agroécologique, en participant au financement de nos avancées (plantations d'arbres, nouvelles techniques agronomiques, vergers...) Les déchets générés par la production des boissons sont recyclés ou réutilisés à d'autres fins, et les bouteilles sont consignées.



Cliquez ici pour laisser un avis

Produits frais locaux et de saison que vous aimerez aussi

separateur
Rejoignez la communauté éco-responsable made in tarn sur les réseaux sociaux
-