Bio, Local, Artisanal

Baume à lèvre bio “Brin d’amour”

7,90 € TTC

Un baume a lèvre idéal pour l’hiver et pour en prendre soin pendant toute l’année. Une base de beurre de karité-beurre de cacao, du macérât de carotte et de  calendula, complété par de l’huile d’Amandon de prune bio en font un compagnon indispensable. A emporter partout avec vous.

INCI : Butyrospermum Parkii Butter, Prunus Domestica Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Theobroma Cacao Seed Butter, Cera Alba, Tocopherol, Calendula Officinalis Flower Extract, Daucus Carota Sativa Root Extract.

Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Catégories
Baumes

Un engagement éthique

Nos savons à froid sont fabriqués en conformité avec les standards de la cosmétique et de l’agriculture biologique les plus stricts (Mention Nature & Progrès). Nous fabriquons nos produits sans huile de palme et collaborons avec les producteurs locaux dès que possible. Nous produisons nos propres macérations de plantes et élaborons les synergies entre les huiles essentielles.

Pour approfondir nos exigences, nous cultivons nos propres plants (immortelles, soucis…). Les colorants sont totalement naturels (miel, sirop de sapin, fleurs de souci, oxydes minéraux, …) et choisis avant tout pour leurs propriétés. Afin de préserver les pleines vertus des plantes et d’apporter au savon toutes ses propriétés nourrissantes, hydratantes et adoucissantes, nous travaillons par saponification à froid. Un surgras idéal de 9% dans chaque savon confère hydratation, douceur et bien-être à l’ensemble de notre épiderme. Olive, coco, karité et colza composent le socle de nos huiles pour créer une base noble et aboutie. L’huile douce utilisée en surgras est sélectionnée et diffère en fonction des propriétés souhaitées.

Nous appliquons exactement les mêmes principes de fabrication pour nos huiles et nos baumes.

Cliquez ici pour laisser un avis

Produits frais locaux et de saison que vous aimerez aussi

separateur
Rejoignez la communauté éco-responsable made in tarn sur les réseaux sociaux
-