Brosse à dents rechargeable en bois Caliquo "medium"

24,95 € TTC

Notre brosse à dents écologique Caliquo est dotée d'un manche en bois de chêne surmonté d'une tête blanche sur laquelle vient se clipser notre système innovant de têtes rechargeables.

Cette brosse à dents en bois est fabriquée en France, à la main, par des ébénistes et tourneurs sur bois. Le manche de cette brosse à dents écologique et rechargeable est conçu pour durer toute une vie.

Objet durable par excellence, cette brosse à dents écologique dispose de notre système de tête rechargeable. Vos poils sont usés et vous souhaitez en changer ?

Tirez sur les poils et déclipsez votre tête avant d'en reclipsez une nouvelle !

    Brosse à dents en bois de chêne- garantie à vie
    Bois français issu de forêts durablement gérées
    Fabriqué en France, à la main
    Partie blanche en ABS
    Brosse à dents en bois durable et écologique
     

MADE IN FRANCE : Tous nos produits sont fabriqués en France. Nos brosses à dents sont assemblées par notre ESAT partenaire puis emballées par la même équipe à Paname! Tout est fait sur notre territoire pour réduire au maximum notre empreinte carbone -contrairement aux brosses à dents en bambou qui viennent toutes d'Asie sans exception ! Bonjour l'empreinte carbone…

Fabrication artisanale : chaque étape de fabrication est manuelle, de la conception du manche (réalisé par tournage sur bois) au collage de la partie haute du manche (réalisée par des travailleurs de l'ESAT) en passant par le polissage et le vernissage des manches. Tout se fait à la main. Chaque étape manuelle permet un contrôle minutieux de la qualité de votre brosse à dents.
Brossez-vous les dents de manière locale !

Catégories
Accessoires


Caliquo c'est d'abord l'histoire des trésors que l'on découvre, souvent par hasard, un jour de pluie, dans un grenier d'une vieille maison de famille. Et aussi l'histoire de Grégoire, ingénieur agronome qui se rêve inventeur - et qui s'ennuie trop en audit financier !

Quand il trouve de vieilles brosse a dent du XIXème siècle cachées dans un recoin du grenier de son père en Normandie son cerveau se réveille ! En os, ses brosse a dent n'étaient pas faites pour être jetées. L'idée est là : pourquoi ne pas refaire de la brosse a dent un objet que l'on garde et arrêter de jeter 18 grammes de plastique tous les trois mois ?

Cliquez ici pour laisser un avis

Produits frais locaux et de saison que vous aimerez aussi

separateur
Rejoignez la communauté éco-responsable made in tarn sur les réseaux sociaux
-