• Français et Bio
Culotte menstruelle Flux ultra absorbant
Culotte menstruelle Flux ultra absorbant
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Culotte menstruelle Flux ultra absorbant
Culotte menstruelle Flux ultra absorbant

Culotte menstruelle Amélie Flux ultra absorbant T40

29,94 € TTC
Derniers articles en stock

La culotte Amélie est une protection périodique conçue et imaginée dans notre atelier français à Paris. Le coton biologique est garanti sans nano-particule.

Le modèle Amélie est le modèle le plus classique de la collection. Sa coupe de culotte basique passe partout. Opter pour la simplicité ! 

Comme toutes nos Culottes Parisiennes, elle possède une adaptation hors-pair, jusqu’à 12 heures de protection contre les fuites, les odeurs et l’humidité. 

Ecoresponsable, elle est lavable, réutilisable et n’a pas besoin d’être portée avec d’autres types de protection hygiéniques.

Elle est développée pour tous types de flux et pour toutes les tailles.

Composition :

Extérieur : 95 % Coton biologique – 5 % Elasthanne

Absorbant : Molleton de Chanvre (55 % de Chanvre – 45 % Coton biologique) ou Tencel + Film PU

Intérieur : 100 % Coton Biologique

La culotte Amélie est une  protection périodique conçue et produite dans notre atelier parisien, à Montmartre.

Décor gauche

ABSORPTION

Comme toutes nos culottes de règles, la culotte Amélie possède une absorption efficace, jusqu’à 12 heures de protection de jour comme de nuit selon votre flux, conçue également pour agir  contre les fuites, l’humidité et les mauvaises odeurs. Développée pour tous types de flux, elle se décline en 3 options : 

Le flux léger est équivalent à 1 à 2 tampons hygiéniques.

Le flux normal est équivalent à 2 à 3 tampons hygiéniques

Le flux ultra-absorbant est équivalent à 3 à 4 tampons hygiéniques

FABRIQUÉE EN FRANCE

La culotte de règle Amélie est conçue et fabriquée avec soin dans nos ateliers au cœur de Paris. Nous valorisons l’emploi local et encourageons la réinsertion professionnelle par le biais de la formation.

COTON BIO

Notre lingerie menstruelle est en coton biologique certifié. Elle ne contient aucune substance nocive pour la peau ou la santé. Idéale pour les peaux les plus sensibles et délicates.

ECO-RESPONSABILITÉ

Eco-responsable, la culotte menstruelle Amélie est lavable, réutilisable. La culotte ne nécessite pas d’être portée avec d’autres types de protections menstruelles.

EN RÉSUMÉ

On récapitule culotte de règle Amélie :

–       Confort, souplesse et délicatesse

–       Fabriquée à Paris, France

–       Eco-responsable et réutilisable

Culotte menstruelle Amélie Flux ultra absorbant T40

Stock

1 Article

Références spécifiques

EAN-13
2037120618615
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Décor droite
Rejoignez la communauté éco-responsable Made in Tarn sur les réseaux sociaux
Chargement...